MANAGER GRC / CENTRE DE CONTACTS H/F

Poste et missions :
Vous participerez activement au développement de notre cabinet et interviendrez sur des missions à forte valeur ajoutée dans le domaine de la relation client. Vous vous impliquerez notamment dans :

  • La définition des approches et de la méthodologie des projets,
  • La supervision des missions de conseil et d'AMOA, garant des résultats pour le client et de la qualité des livrables,
  • Le pilotage de projets d'organisation et de conduite du changement : responsable des différentes composantes des projets,
  • Le suivi de la relation directe avec nos clients,
  • L'animation et l'encadrement d'une équipe de consultants

Profil :

  • De formation supérieure école d'ingénieur, école de commerce ou universitaire et expérience professionnelle de 10 ans minimum.
  • Vous avez une expérience dans les métiers du conseil de 3 ans minimum.
  • Vous avez une expérience dans l'organisation, la mise en place ou le management de centres de contacts.
  • Vous connaissez les technologies utilisées (PABX, ACD, SVI, CTI) et les progiciels dédiés à la gestion de la relation client.
  • Esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'écoute et du conseil, bon relationnel, capacité d'adaptation, dynamique, autonome et rigoureux.

Poste à pouvoir immédiatement.

Lieu de travail : Paris et proche banlieue. Déplacements possibles en province.
Rémunération : 70/80 k€ selon profil