CONSULTANT AMOA H/F

Poste et missions :
Vous interviendrez auprès de nos clients sur des missions de conseil dans le domaine de la relation client :

  • Diagnostic et audit dans le cadre de l'optimisation ou de la création de centres de contacts (analyse et préconisations de solutions dans les domaines de l'organisation, des RH et des technologies),
  • Pilotage, mise en oeuvre des solutions et conduite du changement,
  • Assistance à maîtrise d'ouvrage,
  • Modélisation et rédaction de cahiers des charges (téléphonie, ACD, reporting),
  • Accompagnement opérationnel et coaching des managers de proximité et des responsables de centres de contacts.


Pour un candidat confirmé, le poste est rapidement évolutif vers un poste de manager.

Profil :

  • De formation supérieure école d'ingénieur, école de commerce ou universitaire et expérience professionnelle de 5 ans minimum.
  • Vous avez une expérience dans l'organisation, la mise en place ou le management de centres de contacts.
  • Vous connaissez les technologies utilisées (PABX, ACD, SVI, CTI) et les progiciels dédiés à la gestion de la relation client.
  • Esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'écoute et du conseil, bon relationnel, capacité d'adaptation, dynamique, autonome et rigoureux.

Poste à pourvoir immédiatement.

Lieu de travail : Paris et proche banlieue. Déplacements possibles en province.
Rémunération : 48/60 k€ selon profil